Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les contribuables d' Aubagne
  • Les  contribuables d' Aubagne
  • : Notre intérêt et nos actions portent essentiellement sur la pertinence et la légalité des dépenses engagées par les collectivités locales.
  • Contact

Nous contacter

contribuablesaubagne279@orange.fr

Recherche

Notre charte

L’association est une association de contribuables et non de citoyens. Elle a pour unique objet celui de défendre les intérêts des contribuables, Pour contrôler le bon usage de leurs impôts, l’association est souvent en conflit avec les pouvoirs en place. Elle ne tient aucun compte du parti, ou des partis, dont ces pouvoirs sont issus. Il en résulte qu’elle n’assure en aucune manière la promotion d’un parti au détriment d’un autre, Amenée à recourir à la justice administrative pour faire annuler les délibérations et les décisions des exécutifs, ayant un caractère politique et partisan, elle ne doit pas encourir les mêmes critiques, Ses dirigeants doivent préserver l’indépendance et la neutralité politique de l’association, principalement lors des consultations électorales. Des consignes sont établies à cet effet.
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:27
de gauche à droite : André Ariu Trésorier - Geneviève Frixon - nouveau président Christian Wathelet -  Dany Menet, Adjointe au Maire d'Aubagne Déléguée aux finances

de gauche à droite : André Ariu Trésorier - Geneviève Frixon - nouveau président Christian Wathelet - Dany Menet, Adjointe au Maire d'Aubagne Déléguée aux finances

En février Geneviève Frixon présidait sa dernière Assemblée Générale à l’hôtel Souléïa d’Aubagne, avant de laisser la place au tout nouveau Président : Christian Wathelet 56 ans, Responsable du Département Pilotage du Domaine Particulier au sein du Groupe AG2R LA MONDIALE.

Dès sa prise de fonction, et après avoir remercié les membres de l’assemblée pour la confiance qu’ils venaient de lui témoigner, le nouveau président s’est dit prêt à remplir cette mission avec loyauté dans la continuité des actions engagées par les personnes qui l'ont précédées et dans le respect des objectifs et des principes de l’association.

Métropole oblige, le nouveau président souhaite engager une réflexion sur l’opportunité d’élargir le périmètre d’analyse tout en gardant le cœur de cible sur Aubagne et ses communes voisines.

Avec l’aide et le concours des membres du Conseil d’Administration, Christian Wathelet aura donc à cœur d’accompagner l’Association des Contribuables sur le chemin qui lui permettra de franchir sereinement, le cap de ses 20 années d’existence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Association des contribuables d'Aubagne - dans nouveau président
commenter cet article

commentaires